Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vide.....

Publié le par Ken Roronoa

Toujours se vide.. je me sens tellement vide, y-a rien a faire, je suis tellement dégouté et tellement triste au même temps, j'ai tellement besoin d'une raison pour continuer, j'aimerai tant rire de tout mon coeur ou de savourer la vie et les moment de ma vie, savoir vivre et pouvoir réaliser mes rêves qui me sont impossibles....

parfois j'ai tellement envie que sa s'arrête,... une bonne foi pour toute, me reposer, ne plus penser a rien, je veux se bon coté du vide, le vide ou y-a rien même pas de sentiment, juste un repos, du calme, silence.....  si seulement.. car là j'en peux plus, j'ai mal au coeure, se vide que je vie est entrain d'écraser mon coeure, j'aimerai tellement que sa s'arrête.

par fois je sens comme si je suis au bout d'une falaise, et que j'arrive pas a voir le fond tellement c'est haut, et y-a rien autour ni à l'horizon, un vide absolu, je reste là longtemps a regarder se vide et je sens cette peur et cette terreur d'un coté, et d'un autre coté je sens cette tentation bizarre de sauté et d'en finir, peut êtres je trouverai enfin le calme que j'ai tant voulu, peut être je sentirais plus cette douleur et cette solitude affreuse....

Commenter cet article