Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mort à l'intérieur..

Publié le par Ken Roronoa

Je ne sais pas vraiment quoi dire..  D'où commencer..  Je me sens horriblement fatigué et vide de l'intérieur,  ce dernier moi j'ai perdu une personne qui m'était chère, d'une façon horrible,  elle m'a dit des truc blessant qui m'ont rendus malade pendant des jours,  en ce moment même je me sens malade,  pourtant j'ai passé ces deux dernières années plutôt bien je me sentais un peu vivant et je commençais à apprécier un peu la vie,  mais aujourd'hui je me suis redescendu au profondeur de ma dépression,  j'ai presque oublié comment c'est la sensation de dépression et j'ai voulu ne jamais me rappeler,  pourtant me revoilà de retour sur ce blog, mon seul ami qui sait m'écouter,  personne ne lis ce blog je le sais mais ça me fait un peu du bien de m'exprimer d'une façon ou d'une autre.  

Aah que j'aimerai que ça se termine...  j'en peux plus je me sens si seul..  À cause de ma dernière perte...  J'ai renoncer au réseau sociaux,  et je me suis éloigné des gens que je connais car j'ai peur que sa recommence,  je sens que je ne mérite pas d'avoir des amis.  J'ai peur de perdre un autre ou d'être abandonné une autre fois.  Je me dis parfois que rester seul est peut être mieu au moins comme sa je n'aurais pas à avoir peur de perdre quelqu'un ou de me faire blessé encore..  Même si la solitude tue mais je la préfère, même si ça me rend MORT DE L'INTÉRIEUR. 

Commenter cet article